Un slogan, un nouveau logo, un sondage et surtout de la musique toute fraiche !

Que de nouveautés sur Papou FM depuis hier !

Un nouveau logo créé par Julien Vollet, un ami à moi. Il fait du très bon boulot, contactez-moi si vous avez besoin de ses services.

Il est beau hein ? Vous aurez également remarquer le slogan ! La musique des deux côtés de l’Atlantique !

J’ai aussi lancé un sondage ! Vous êtes invité à y répondre. J’ai cru comprendre que plusieurs d’entre vous en avait marre de rater les infos Papou FM le soir à 20h45 alors j’ai décidé de vous mettre à contribution pour remédier à ce problème. 😉

Et pour terminer, une bonne nouvelle. Papou FM a reçu l’accréditation d’un service qui fournit des extraits aux radios. Clairement, ça veut dire que vous pourrez entendre sur Papou FM des nouveautés de la musique québécoise avant leur sortie !

Laisser un commentaire

