Record battu/les horaires de Papou FM sont sur le blog

Record battu !  Vous avez été 28 à écouter Papou FM simultanément. Ca parait peu mais pour une petite webradio lancée il y a seulement 2 semaines, c’est un bel exploit. Merci d’avoir été à l’écoute! J’espère qu’on fera encore mieux vendredi prochain.
D’autres nouvelles:

La grille des programmes est enfin disponible sur le blog. Elle est très provisoire puisque des émissions vont venir s’ajouter rapidement dont 100% Québec qui est toujours en chantier. Il y a aussi mes interventions « spontanées » qui ne sont pas notées, je n’ai pas encore réussi à régulariser la chose, je vais voir comment on peut goupiller la chose. J’essaierai de vous tenir au courant des horaires de diffusion sur la page Facebook de Papou FM.

Pour 100% Québec, vous avez été quelques-uns à m’interroger à ce sujet, ça s’en vient, ça s’en vient, un peu de patience. Je suis pour ma part en pleine rédaction d’un mémoire universitaire et les partiels arrivent, ce qui explique le rythme ralenti de développement des émissions. Mais j’y pense, j’y pense !

Voilà encore merci à vous d’être si nombreux à écouter Papou FM! Continuez et parlez-en à vos amis!
Papou

Laisser un commentaire

